Etat de l’avancement des travaux du Kinabalu

Etat de l’avancement des travaux du Kinabalu

En plein cœur de la station des Gets, la construction de la résidence Kinabalu prend forme, pour accueillir une collection d’appartements haut de gamme. Avec plus de 70% des appartements déjà vendus, la résidence devrait recevoir ses nouveaux propriétaires dès la fin de l’année 2020. Nous vous dévoilons, en exclusivité, l’avancée du projet.

 

Kinabalu apartments in les gets

 

La résidence Kinabalu bénéficie d’un emplacement privilégié dans le centre des Gets, en retrait de notre résidence Annapurna et à quelques minutes seulement des principales remontées mécaniques, bars, restaurants et magasins. Tout comme l’Annapurna, Kinabalu se trouve au pied du Mont Chéry, un domaine unique été comme hiver pour les vététistes et les skieurs. Le Mont Chéry est le spot idéal pour skier en toute tranquillité pendant les périodes de vacances, à Noël ou en février, grâce à de larges pistes et une vue imprenable sur le Mont Blanc !

 

Kinabalu apartments Les Gets

Les appartements du Kinabalu associeront l’autonomie de votre propre espace de vie aux services hôteliers haut de gamme.

 

En plus de son emplacement d’exception, le Kinabalu bénéficiera de la formule gagnante de nos appartements existants dans la résidence Annapurna aux Gets et la résidence Le C à Courchevel, en combinant les services hôteliers avec l’indépendance d’un appartement entièrement équipé. 26 appartements et penthouses sont proposés avec la possibilité d’aménager votre intérieur avec notre équipe de décorateur d’intérieur pour créer l’espace de vie qui vous ressemble.

 

kinabalu apartments les gets

L’espace bien-être avec piscine et Spa, le lieu parfait dédié à la détente.

 

Parmi les équipements haut de gamme du Kinabalu, on retrouve un espace bien-être avec Spa et piscine, une salle de sport et des salles de massage. Les propriétaires comme les vacanciers pourront ainsi profiter de ces infrastructures pour se détendre au sein même de la résidence. Les services hôteliers seront également appréciés : service de conciergerie et de réception sur place, parking sécurisé, ski-room privé et local à skis… Vous n’aurez plus qu’à profiter !

 

Enfin, sous l’entité d’Alpine Restaurants, un nouveau restaurant bistronomique ouvrira ses portes dans la résidence du Kinabalu, où tout le monde se retrouvera pour déguster des plats succulents préparés à base de produits frais et de saison. Antony Trezy, notre chef cuisinier formé au Michelin, développe déjà ses créations culinaires au Bistrot Le C à Courchevel et au Vina Annapurna aux Gets.

 

Kinabalu Apartments in Les Gets

Le Kinabalu est situé dans le centre, proche de toutes les commodités et des pistes de ski.

 

Si vous souhaitez devenir propriétaire d’un appartement dans la résidence Kinabalu, vous aurez la possibilité de récupérer jusqu’à 20 % de la TVA sur le prix de vente tout en rentabilisant votre investissement grâce à la location de celui-ci. Notre société sœur, Alpine Residences, spécialisée dans la gestion locative vous permettra d’utiliser votre appartement quand vous le souhaitez tout rentabilisant votre bien en louant les périodes non occupées. Notre équipe passionnée et expérimentée veillera à ce que les vacanciers passent un excellent séjour tout en maintenant les services haut de gamme proposés. Des réservations au ménage et changement de linge en milieu de semaine, notre équipe dédiée s’occupe de tout.

 

Il reste actuellement neuf appartements à la vente dans la résidence Kinabalu. Bénéficiez des taux hypothécaires français attractifs et contactez-nous si vous souhaitez acquérir l’un de ces appartements aux Gets. Vous aurez le choix entre des appartements avec 2, 3 ou 4 chambres, bénéficiant d’un emplacement unique et de services hôteliers haut de gamme.

 

N’hésitez plus, contactez-nous pour obtenir plus d’informations à propos de ces appartements ! D’autres biens sont également disponibles au cœur des 3 Vallées et de l’Espace Killy, en savoir plus ICI.

PRECEDENT

L’été à Courchevel et à Méribel : à chacun son activité !