Accueil  |  Les Portes du Soleil   |  Les Gets   |  Les Gets : Les nouveautés de l’hiver 17/18
Les Gets : Les nouveautés de l’hiver 17/18

Les Gets : Les nouveautés de l’hiver 17/18

Les futurs résidents et vacanciers des Gets seront ravis des nouveaux investissements pour les infrastructures réalisés dans la station, à quelques mois de sa réouverture pour la saison d’hiver.

 

Le téléphérique Chavannes/Mont Chéry, encore en pourparlers, devrait réunir les deux côtés de la station, facilitant ainsi l’accès à l’une des zones les plus calmes du domaine des Portes du Soleil. Nos résidences Annapurna et Kinabalu se situent au pied du Mont-Chéry et vous permettent de skier à quelques mètres de votre appartement haut de gamme.

 

Cependant, cette nouvelle liaison divise l’opinion au sein de la station. Le téléphérique devrait être suspendu à 50 mètres au-dessus des toits des Gets, un village considéré comme l’un des plus charmant des Alpes. Que ce soit du point de vue environnemental ou des coûts, beaucoup considèrent que cette installation n’a pas de sens. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de ce projet.

 

Pendant ce temps, les adeptes du Ranfolly Bowl pourront profiter du remplacement du télésiège du Ranfolly, construit en 1986, pour cette saison d’hiver. Il passera de 4 à 6 places et permettra de transporter 3300 skieurs par heure.

La station des Gets continue à développer ses infrastructures. Si vous souhaitez plus d’informations sur nos développements actuels, contactez notre équipe commerciale aux Gets.

PRECEDENT

Courchevel : Les nouveautés de l’hiver 17/18

SUIVANT

LE C : Une nouvelle collection d’appartements de luxe cet hiver à Courchevel