Accueil  |  Les Portes du Soleil   |  Les Gets   |  Du nouveau aux Gets cet hiver ?
Du nouveau aux Gets cet hiver ?

Du nouveau aux Gets cet hiver ?

Le mois de septembre signifie que vous pouvez officiellement vous enthousiasmer : les vacances d’hiver approchent ! Les Gets est l’une de nos stations préférées de par son paysage de carte postale, son domaine skiable familial, sa facilité d’accès aux pistes de ski et ses animations. La station atteint son effervescence en hiver, avec des événements sportifs, culturels et artistiques pour tous les âges, des pistes de ski incroyables ; ainsi que de nombreux bars et restaurants. Que ce soit un nouvel événement, un nouveau restaurant ou de nouvelles installations pour le domaine skiable, la station des Gets se renouvelle régulièrement. Voici ce qu’il faut savoir à propos des Gets cet hiver.

 

La Folie Douce aux Portes du Soleil

Faisant partie de l’immense domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil, la station des Gets se trouve à deux pas d’Avoriaz, qui accueillera cet hiver un nouvel établissement : la Folie Douce. Ce restaurant d’altitude emblématique vous offrira une expérience unique : des concerts quotidiens, une atmosphère électro, des spectacles de cabaret; sans compter les boissons et les plats de premier choix.

 

Les Gets Winter

Photo: N Joly / Les Gets Office de Tourisme

 

Nouvelles dates d’ouverture

Les Gets est toujours l’une des premières stations des Portes du Soleil à proposer le VTT en été à partir de la fin du mois de mai. Selon les conditions d’enneigement, le village ouvrira le week-end du 24 novembre, soit avant la station de ski la plus haute et la plus enneigée des Portes du Soleil : Avoriaz.

 

Winter Lounge Music Festival

Ce festival de musique se déroule en août pendant deux semaines au cœur de la station. Au mois de mars, aura lieu le premier festival de musique Winter Lounge, qui propose chaque jour un éventail de spectacles musicaux et de concerts dans les bars et les restaurants du village. L’opportunité parfaite pour sortir et profiter du printemps en famille ou entre amis !

 

LesGets Winter

Photo: V Ductrettet / Les Gets Office de Tourisme

 

Le premier hiver du Vina Annapurna

Notre premier restaurant aux Gets, le Vina Annapurna, est en train de préparer sa première saison d’hiver. Ouvert depuis cet été, le restaurant propose un délicieux menu composé de produits régionaux et de saison. Situé dans notre prestigieuse résidence Annapurna dans le centre des Gets, ce bar à vins/ restaurant propose de savoureux petits déjeuners, déjeuners et dîners, ainsi qu’une sélection de vins et de cocktails.

 

Vina Annapurna Les Gets

 

Les 100 Ciels d’Hiver

Autre événement estival pour annoncer l’arrivée de l’hiver : Les 100 Ciels. Une semaine d’ateliers, de séminaires, de cours et de traitements sur le thème du bien-être pour se détendre et prendre soin de son corps. En exclusivité cet hiver, les 100 Ciels apporteront le même concept mais cette fois-ci : à la neige. À la fin du mois de janvier, plusieurs options vous seront proposées, à la fois sur et hors-neige.

 

Les Gets Winter

Photo: N Letessier / Les Gets Office de Tourisme

 

Nouvelles pistes cyclables d’hiver

Avec la popularité grandissante du vélo d’hiver, Les Gets devance la tendance. Cet hiver, la station prévoit d’ouvrir une piste permanente entre le sommet du mont Chery et les alpages du mont Caly. Cette nouvelle piste cyclable sera parfaite pour les passionnés de VTT et de motos électriques. Vous trouverez au pied des pistes cet hiver, des démonstrations de vélo électrique gratuites.

 

Une nouvelle piste de ski

Les Gets travaille constamment à rendre son domaine skiable plus accessible afin que le plus grand nombre de personnes puissent explorer la station. En projet cet hiver, l’ouverture d’une nouvelle piste bleue dans le secteur des Perrieres, qui commencera au niveau du parking en bas de la ville. La nouvelle piste bleue permettra aux skieurs et aux snowboardeurs de revenir facilement au pied du télésiège Express Perriere. Cette nouvelle installation offrira non seulement de nouvelles possibilités aux intermédiaires et aux débutants, mais fluidifiera également le trafic des pistes et facilitera l’accès au parking et aux résidences dans le secteur des Perrieres.

 

Vous recherchez à investir aux Gets ? Plusieurs propriétés en vente sont disponibles, découvrez notre futur programme immobilier sur la station : le Kinabalu. Une large gamme d’appartements allant du T2 au T7; une résidence haut de gamme avec un Spa, un restaurant et un service de conciergerie. Contactez notre équipe aux Gets, via notre formulaire en ligne, pour plus de détails.

 

Nous avons également un large éventail d’appartements en location pour vos prochaines vacances aux Gets, cliquez ici pour en savoir plus.

PRECEDENT

Cinq minutes avec Mathilde Rossi, architecte d’intérieur en exclusivité chez Alpine Lodges

SUIVANT

Cinq minutes avec Antony Trezy