Nouvelle destination – 2 appartements d’exception à Tignes

Nouvelle destination – 2 appartements d’exception à Tignes

En ce début de semaine, quoi de mieux que de vous annoncer notre dernier projet en cours : Eagle Lodge, deux luxueux appartements en duplex à Tignes. L’Espace Killy, le domaine skiable qui relie les stations de renommées mondiales, Tignes et Val d’Isère, est un terrain de jeu incroyable et nous sommes fiers de pouvoir vous y proposer des biens de prestige.

 

Photo : Tignes Tourisme

 

Situé à Tignes Les Brévières, Eagle Lodge est un projet de rénovation à proximité des villages les plus connus : Tignes Val Claret et Tignes le Lac. Le village des Brévières est le joyau caché de Tignes, à 1550 mètres d’altitude où le charme savoyard opère notamment grâce à l’architecture traditionnelle. Station idéale pour se retrouver en famille, entre amis ou même en couple, elle offre un accès facile au domaine skiable via la nouvelle télécabine des Brévières, tout en gardant son âme de village, éloigné de l’agitation et des infrastructures développées qu’offrent Tignes. Entourés de nature sauvage, vous pourrez skier dans les arbres et profiter des paysages préservés.

 

apartments-in-tignes

 

Les appartements d’Eagle Lodge sont deux duplex aux finitions intérieures haut de gamme bénéficiant d’un emplacement privilégié, juste à côté de la télécabine des Brévières. Ce projet offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes, un cadre rêvé pour vivre dans les Alpes. Le premier appartement d’une superficie de 250 m², est composé d’une belle pièce à vivre avec cuisine, de cinq chambres, d’un jacuzzi privé et d’un sauna. Quant au deuxième appartement, d’une superficie de 125 m², en plus de son spacieux espace de vie avec cuisine, il se compose de quatre chambres, d’une chambre cabine et d’un jacuzzi privé. Ce projet se conforme aux dernières réglementations en matière de construction, offrant une très bonne efficacité énergétique tout en combinant design contemporain et finitions en bois et en pierre de l’architecture savoyarde traditionnelle.

 

Les deux appartements ont déjà trouvé leurs propriétaires et la rénovation s’achèvera très prochainement pour la livraison et une remise des clés à l’automne. Les propriétaires ont travaillé avec notre équipe d’aménagement et de décoration pour personnaliser leurs intérieurs, créant ainsi des espaces sur-mesure.

 

Apartments-in-Tignes

 

En parallèle de la rénovation des deux appartements d’Eagle Lodge, nous travaillons sur deux développements exclusifs à Val d’IsèreVail Lodge et Alaska Lodge. Nous sommes également en train de construire un beau projet en plein cœur de Tignes, si vous souhaitez être le premier à être informé du lancement de ce développement, contactez- nous, plus d’informations seront disponibles prochainement.

 

Si vous souhaitez devenir propriétaire d’un chalet ou d’un appartement de luxe dans les Alpes, consultez nos offres de propriétés à vendre aux Portes du Soleil, à l’Espace Killy et aux 3 Vallées ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider pour construire votre futur projet.

PRECEDENT

Etat de l’avancement des travaux du Kinabalu

SUIVANT

Nouveau site internet Alpine Residences