Nouvelle destination – Vail Lodge, 6 appartements de luxe à Val d’Isère

Nouvelle destination – Vail Lodge, 6 appartements de luxe à Val d’Isère

La période estivale s’installe petit à petit dans les Alpes et les projets pour Alpine Lodges fleurissent. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre nouveau projet à Val d’Isère : Vail Lodge, une collection d’appartements d’exception. Ce sera notre deuxième projet à Val d’Isère, station réputée non seulement pour son ski légendaire, mais également pour sa capacité à fournir des services haut de gamme. Ces appartements de luxe, situés dans l’un des domaines skiables les plus renommés au monde, offrent tout ce dont vous pouvez rêver en montagne, avec un emplacement unique sur la piste de ski des Santons.

 

Val d’Isère et Tignes, la station de ski voisine, composent le domaine skiable de l’Espace Killy, adapté à différents niveaux pour les skieurs et les snowboardeurs, avec des hors-pistes d’exception, des snowparks pour petits et grands, ainsi que de nombreuses pistes adaptées aux débutants comme aux amateurs de sensations fortes. Les vacanciers pourront bénéficier d’un esprit de village avec un accès facile aux remontées mécaniques et la possibilité de skier directement jusqu’au centre de la station. Les non-skieurs apprécieront également le large choix de boutiques et de restaurants.

 

apartments in val d'isere

 

Livraison prévue pour la fin de l’été 2020, Vail Lodge est composé de six appartements, allant de 127 m² avec trois chambres jusqu’au magnifique penthouse de six chambres avec salle de jeux et home cinéma. Chaque appartement offrira une vue imprenable sur le Rocher de Bellevarde et bénéficiera de grands balcons orientés sud-ouest. Les propriétaires bénéficieront également d’un parking souterrain sécurisé, de caves et de casiers à skis.

 

Ces appartements jouissent d’une situation privilégiée dans le secteur de la Legettaz, à quelques pas de la rue principale et de ses nombreux commerces. Vous serez séduit par la possibilité de partir de votre appartement skis aux pieds car Vail Lodge se situe sur la piste de ski des Santons, à proximité des remontées mécaniques de Solaise et de Bellevarde pour profiter facilement de superbes sorties en montagne.

 

apartments in Val d'Isere

 

Comme toujours, les propriétaires auront la possibilité de travailler avec notre équipe d’architectes et décorateurs pour créer de superbes intérieurs sur mesure. Une sélection de meubles et d’accessoires les plus raffinés sera proposée ; vous pourrez ainsi choisir tout ce dont vous rêvez pour votre nouvel appartement, des patères aux différents choix d’aménagement de salle de bains. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour créer un espace qui vous convienne parfaitement et vous donne vraiment le sentiment d’être chez vous.

 

Le développement sera géré par notre société sœur, Alpine Residences,, spécialisée dans la gestion immobilière. Vous aurez ainsi la possibilité de rentabiliser votre investissement en louant votre appartement sur certaines périodes tout en profitant de votre bien à votre guise. Alpine Residences s’occupe de tout, pour vous, du processus de réservation au ménage de mi-séjour, vous pourrez être assuré d’une bonne gestion pour votre appartement.

 

apartments in Val d'Isere

 

Si vous souhaitez investir dans l’un de ces appartements d’exception à Val d’Isère, vous bénéficierez des frais de notaire réduits et de taux d’intérêt attractifs. Il vous sera également possible de récupérer jusqu’à 20% de TVA sur le prix de vente total. A ce jour, deux appartements ont déjà été réservés avec de nombreuses demandes d’informations sur les prochains. Ne manquez pas cette opportunité unique de posséder un appartement au pied des pistes dans l’un des endroits les plus recherchés des Alpes.

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre programme Vail Lodge, contactez-nous. Si votre préférence se tourne pour un chalet, découvrez notre programme en cours de construction, Alaska Lodge, en savoir plus ICI.

 

 

PRECEDENT

Quel sera votre programme cet été aux Gets ?

SUIVANT

L’été à Courchevel et à Méribel : à chacun son activité !