Accueil  |  Les Portes du Soleil   |  Les Gets   |  La nouvelle résidence Annapurna prend forme
La nouvelle résidence Annapurna prend forme

La nouvelle résidence Annapurna prend forme

La résidence Annapurna, située aux gets est notre programme le plus ambitieux et luxueux à ce jour. Nous avons pris un peu de temps avant de vous montrer des photos de l’avancée du projet, dû au gros travail de fondations. En effet, sous la résidence, se trouve deux étages de parking souterrain et un espace entièrement dédié à l’équipement et au stockage des skis. 2 étages plus haut, l’aménagement paysager prend forme avec l’installation de la pierre en sous bassement du bâtiment, ce qui lui confère un réel caractère architectural et traditionnel montagnard.

 

Alpine Lodges prend très à cœur le développement de ces nouvelles résidences en veillant à intégrer les derniers services et équipements afin que propriétaires et locataires aient le maximum de services à portée de main. La résidence se compose de 3 étages dont au rez de chaussée, un espace bien être (comprenant un sauna, hammam, jacuzzi et piscine) et un espace bar lounge. L’emplacement (proche du centre du village) ainsi que ses prestations haut de gamme sont les principaux points forts de cette nouvelle résidence au caractère à la fois moderne et traditionnelle.

 

 

Bien que la majorité des biens ait été vendus sur plan, un penthouse de 4 chambres avec une superficie totale de 184,8m² est disponible. Au 3ème étage de la résidence, ce magnifique appartement offre une vue incroyable sur les pistes des Chavannes. En achetant cet appartement, vous serez accompagné et conseillé tout au long de vos choix intérieurs, grâce à Mathilde, notre décoratrice d’intérieur. Elle vous guidera et vous secondera lors des choix de parquet, de cuisine, de mobilier et ce jusqu’aux derniers détails de votre propriété !

 

 

Laissez-vous tenter par l’idée d’aménager et décorer un appartement qui vous ressemble, pour profiter pleinement de cette vue incroyable !

 

 

Le prix de dernier Penthouse s’élève à 1 947 500 €. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de vente basée aux Gets par email ou téléphone au +33 (0) 4 50 79 31 82. Nous serons ravi de vous faire découvrir votre futur propriété.

PRECEDENT

Les Gets se préparent à accueillir le 2e round du Crankworx

SUIVANT

Courchevel : Les nouveautés de l’hiver 17/18