Accueil  |  Les Trois Vallées   |  Courchevel   |  Présentation du nouveau Bistrot Le C
Restaurant, Café & Bar Bistrot Le C, Courchevel 1650 Moriond

Présentation du nouveau Bistrot Le C

Il y a beaucoup de raisons d’acheter une propriété de luxe en station avec Alpine Lodges. Nous construisons non seulement au cœur des meilleures stations de ski d’Europe, mais nous prévoyons également des intérieurs spacieux et modernes qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances à la montagne.

 

Lors de nos trois derniers développements, Le C à Courchevel, l’Annapurna et le Kinabalu aux Gets ; nos luxueuses prestations et notre volonté de répondre aux exigences des résidents, nous a amenés a développé un restaurant. Ce nouveau concept de bistrot combine le meilleur de la cuisine de montagne traditionnelle avec des saveurs modernes, le tout servi dans un restaurant chic et contemporain qui se trouve au sein même des résidences. Ouverts au public, profitez d’un petit déjeuner, d’un déjeuner et d’un dîner tout au long de la saison hivernale, vous apprécierez l’accueil, ainsi que la qualité de nos produits.

 

Le Bistrot Le C à Courchevel est notre premier restaurant et a déjà reçu des critiques élogieuses des habitués de Courchevel,  accoutumés à la gastronomie et aux prestations haut de gamme. Le bistrot alpin a ouvert ses portes sous la direction d’Emmanuel Lachenal et du chef Antony Trezy. Les deux ce sont rencontré à l’hôtel 5 * M de Megève, où ils ont développé la même vision et passion pour la nourriture contemporaine et les luxueux services hôteliers.

 

« Le style de cuisine savoyarde est abondant à Courchevel, et à juste titre. Au Bistrot Le C, nous voulons offrir quelque chose de différent. Il y a une atmosphère conviviale avec des plats modernes et généreux et un accent sur les produits locaux, avec une touche d’originalité » explique Emmanuel.

 

 

Le Bistrot alpin apporte une réelle plus-value aux propriétés des Alpes. Les propriétaires de Courchevel et des développements aux Gets bénéficient désormais d’un restaurant et d’un bar lounge, à portée de main de leur propriété. Nous avons également développé un espace spa privatif et pleins d’autres services à découvrir …

 

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une propriété en station, que ce soit pour des séjours  en famille ou pour investir, contacter notre équipe de vente par email – info@alpine-lodges.fr.

PRECEDENT

LE C : Une nouvelle collection d’appartements de luxe cet hiver à Courchevel

SUIVANT

Lancement du programme Alaska Lodge à Val d'Isère