Accueil  |  Les Portes du Soleil   |  Les Gets   |  Alpine Lodges remporte 2 Awards par Nidski Alpine Property
Vina Annapurna Les Gets Bar Wine 02

Alpine Lodges remporte 2 Awards par Nidski Alpine Property

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons été doublement récompensés lors de la première édition des Nidski Alpine Property Awards 2018. Meilleur promoteur immobilier en montagne pour Alpine Lodges et Meilleur programme neuf en montagne pour notre résidence Annapurna aux Gets !

 

Nidski, reconnu dans l’immobilier, est spécialisé dans la vente et la location en stations de ski. L’équipe Nidski travaille avec des centaines d’agents, de vendeurs privés et de propriétaires à travers les Alpes pour offrir aux acheteurs et aux locataires un large choix et une grande expertise du marché de l’immobilier en montagne. Grâce à leurs connaissances, Nidski a pu tout mettre en œuvre pour dénicher les meilleurs agents et les plus beaux développements immobiliers à travers le monde.

 

 

Nous sommes très fiers d’avoir remporté non pas un, mais bel et bien deux récompenses par ce spécialiste de l’immobilier. Après avoir déployé de nombreux efforts pour créer des appartements et des chalets haut de gamme et chaleureux au cœur des domaines skiables des Portes du Soleil et des 3 Vallées, nous sommes très touchés par la satisfaction apportée par nos clients et nos propriétaires. Nous avons à cœur de choisir le meilleur emplacement et les plus belles finitions pour vous, et nous vous remercions aujourd’hui pour vos récompenses.

 

Résidence Annapurna – Nos appartements sont situés dans le centre du village et offrent une vue époustouflante sur Les Gets.

 

La résidence Annapurna est l’un de nos premiers projets haut de gamme dans la station des Gets. Au sein-même de l’établissement, nous avons intégré un restaurant, un SPA ainsi qu’un service de conciergerie pour aider les propriétaires et les locataires à se sentir comme chez eux. Ces équipements viennent augmenter la valeur locative des propriétaires pour le bonheur des vacanciers.

 

La résidence Annapurna a été achevée en mai 2018 et a reçu d’excellentes critiques de la part des propriétaires et des clients au cours de l’été. Vina Annapurna, le restaurant et bar à vins de la résidence est ouvert toute l’année et propose une succulente sélection de plats revisités à partir d’ingrédients frais et de saison. Le SPA est uniquement réservé aux résidents, ce qui confère aux appartements, une exclusivité totale.

 

Sélection des meilleurs vins, produits frais et de saison, carte de cocktail signature… Vina Annapurna est l’un des restaurants les plus raffinés des Gets.

 

Ce fut un honneur d’être nominé dans 2 catégories distinctes par Nidski et nous sommes très reconnaissants d’avoir remporté ces récompenses. Nous voudrions tous vous remercier pour nous avoir permis d’en arriver jusqu’ici. Nous sommes déjà très impatients pour nos futurs projets et votre future satisfaction.

 

Il nous reste encore quelques appartements disponibles dans la résidence Annapurna. Nous travaillons également sur un tout nouveau programme immobilier aux Gets : le Kinabalu. Des appartements haut de gamme allant de 1 à 6 chambres avec un service de conciergerie, un restaurant et un bar, une salle de sport, un espace bien-être et une piscine. Achat neuf sur plan, contactez-nous pour plus d’informations.

PRECEDENT

Quoi de neuf à Courchevel cet hiver?

SUIVANT

Le Nouvel An à Courchevel, Les Gets et l’Espace Killy